MAQUILLAGE KIKO COSMETICS

 

 

Première fois que j'achète du maquillage à prix si bas non pas que je veuille mettre moins cher mais parce que je n'ai pas trouvé les coloris mats que je voulais dans d'autres marques. Mon fard à paupières dans les tons gris foncé et clair de la marque Maybelline n'existe plus en duo !

Donc, en parcourant les rues piétonnes du Mans, je me suis souvenue que j'étais passée devant la boutique Kiko Cosmetics.

Je me suis dis pourquoi pas ! Et comme les finances sont justes en ce moment, eh bien je me suis lancée.

Alors, chez Kiko Cosmetics, c'est fou les teintes de fards qu'il y a ! J'ai eu du mal à choisir d'ailleurs tellement il y a de dégradés ! Ce que j'aime bien chez eux, c'est la présentation des produits : chaque fard est exposé non pas dans son boîtier mais sur les présentoirs. A chaque quantité de fards sa palette d'ombres à paupière. Réutilisable en plus, puisque lorsqu'un fard est usé, il suffit de le racheter et de le remettre à sa place. Très astucieux comme procédé.

J'ai testé pour vous ce produit ! Il est très agréable à porter, les couleurs sont miscibles entre elles, je trouve que c'est un plus ! Et je trouve qu'ils donnent un beau fini à la paupière ! Franchement, pour le prix qu'ils coûtent, cela vaut vraiment le coup !

 

 

 

 

 

 

KM0051000200000principale_240Wx240H

 

 

 

 

 

Photo2085-300x225

 

 

 

 

 

 

Photo2088-300x225

 

 

 

 

 

 

Photo2089-300x225

 

 

 

 

 

 

 

Photo2090-300x225

 

 

 

 

 

Vous pouvez me retrouver sur :

Facebook

Hellocoton

Ma boutique Au Royaume de la Perle

Blog bijoux Au Royaume de la Perle